vendredi 17 décembre 2010

Achéron est arrivé !

Voilà c'est officiel Achéron est arrivé et nous tenons les stocks pour toute personne désireuse d'en commander. A part cela la première boutique a aussi été livrée. Donc les parisiens peuvent se rendre au Repaire du Dragon, 44 boulevard Magenta dans le 10e pour en acheter directement.

Les commandes effectuent sinon directement sur le site de CDS éditions

7 commentaires:

  1. super!, vous pensez que ceux qui ont souscri, l'auront par la poste avant Noël? :)

    RépondreSupprimer
  2. La grosse inquiétude, hein, pour celui qui a fait son cadeau...^^
    Mystère et bille de goule...:)

    Acheron

    RépondreSupprimer
  3. arf je l'aurai pas... la neige bloque la livraison du courrier :/

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement, cela m'a fait un magnifique cadeau de noël, grâce au Repaire du Dragon ! Merci ! \o/

    RépondreSupprimer
  5. N'hésitez pas à nous faire les commentaires de parties !

    RépondreSupprimer
  6. voilà je l'ai reçu (en belgique) je m'attaque à la lecture dès que j'ai le temps!

    frédéric

    RépondreSupprimer